Bande de calfreutrage PVC

Accueil » Produits » Bande de calfreutrage » Bande de calfreutrage PVC
Bande de calfreutrage PVC

TWV-8

La bande de calfreutrage PVC est facile à couper et présente un bon style de jointure dans les industries de traitement d'air, d'ingénierie acoustique, de vitrage, de bâtiment, de construction, d'automobile, de mobilier, de verre et dans de nombreuses autres industries. Elle est utilisée dans des endroits hermétiques. C'est un moyen peu coûteux de réduire le gaspillage d'énergie en scellant les fissures des fenêtres et des portes.

La bande de calfreutrage PVC peut être à double face ou simple face. Elle est antichoc, insonorisée avec une résistance thermique pour le métal, le plastique, le papier, le bois et le silicium. Nous pouvons satisfaire les différentes demandes des clients.

Spécifications de la bande de calfreutrage PVC

Densité de la mousse PVC 150-250 Kg
Elongation 105%
Puissance de maintien 1960g/25mm
Sellerie initiale 25#
Pouvoir adhésif 80g/50mm
Résistance thermique 110℃

Structure de la bande de calfreutrage PVC

Disponibilité de la bande de calfreutrage PVC

Produits à fente Epaisseur Largeur Longueur
1-10mm 3mm -1000mm 5m -50m
Rouleau de connexion 1-10mm 1000mm 300m
Couleur de la mousse Noir, blanc, gris
Doublure Film bleu, papier blanc, papier jaune
N'hésitez pas à nous contacter pour d'éventuelles demandes

En tant que producteur professionnel de la bande de calfreutrage PVC en Chine, nous fournissons non seulement la bande de calfreutrage, mais aussi l'adhésif à support toile, le ruban mousse simple face, la bande d'étanchéité adhésive, le ruban acrylique et plus.

Feedback Form
Ruban mousse
  • Bande de calfreutrage polyéthylèneLa bande de calfreutrage polyéthylène peut être à double face ou simple face. Elle est facile à couper et présente un bon style de jointure dans les industries de traitement d'air, d'ingénierie ...
  • Bande de calfreutrage EVALa bande de calfreutrage EVA est utilisée dans des endroits hermétiques. C'est un moyen peu coûteux de réduire le gaspillage d'énergie en scellant les fissures des fenêtres et des portes.